Mes guidances consistent à recevoir des conseils et des messages provenant de ce que j’appelle les énergies subtiles, célestes ou divines, l’univers, les guides, les anges... Il n’y aucune religion dans mon approche et chacun est libre d’y mettre les mots qu’il veut.
Je me connecte également aux archives akashiques.
Je ne détiens aucune vérité, il est important que chacun garde son discernement et ne prenne que ce qui vibre pour lui.
Je reçois principalement par clairsentience, clairconnaissance, clairaudience (très souvent en musique),clairvoyance et synchronicités.
Je m’aide également d’oracles.
Les archives ou mémoires Akashiques sont un champs énergétique tout autour de nous qui enregistre passé, présent et potentiels futurs. Ce sont les actions, les pensées et les émotions du monde, des lieux, des autres et de soi. Elles sont souvent décrites comme une grande bibliothèque cosmique ou un grand disque dur où sont consignés tous les secrets de l'univers.
Appelées également Ether, le 5ème élément ou Livre des chroniques chez les Mayas, livre de Toth chez les Egyptiens ou bien encore le livre de la vie dans la bible, les archives sont connues de tous depuis des siècles.
Se connecter ou demander la connexion à ses archives c’est un outil puissant pour obtenir des révélations sur son chemin de vie, ses vies antérieures ou son Karma et mettre du sens sur certains évènements, schémas ou émotions.
Elles aident à comprendre et à avancer. C'est tellement libérateur quand on conscientise pourquoi les choses nous arrivent.
Elles nous permettent de mettre en lumière nos peurs et nos blocages, elles apportent une guérison à notre âme.
Je ne me considère pas médium, même si la définition : "Un médium est une personne qui serait sensible à des influences subtiles ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens" pourrait correspondre. Probablement parce qu’on associe le plus souvent un médium à quelqu’un qui communique avec des défunts, chose que je ne fais pas. Sauf si c’est le défunt qui aurait un message auquel cas oui, mais autrement ce n’est pas moi qui vais chercher à rentrer en contact.
Je suis ce que j’appelle une intuitive, un canal ou si vous préférez un transmetteur. Suivant la fréquence, je capte le message, tout simplement.
Evidemment je dois travailler mes ressentis, travailler moi-même sur mon de chemin d'incarnation, je dois avoir une bonne hygiène de vie. Un peu comme un sportif prendrait soin de son corps. Le mien est aussi mon outil de travail. Cela dit, il l' est pour nous tous !
J'ai utilisé le mot travail et travailler alors qu'en temps normal, je n'aime pas ce mot. Notez comme les mots ont leur propre énergie. Travail vibre la pénibilité, il est assez négatif. Remplacez le au quotidien par Œuvrer : J'œuvre pour mon bien être ! Ca donne tout de suite envie de s'y mettre, ça motive . (Rires)
Ne repoussez plus les choses à plus tard.
Réservez dès aujourd'hui votre guidance ou votre lecture Akashique.
Pour préserver mon équilibre, mes disponibilités sont limitées chaque mois.
Venez partager 10 minutes avec moi pour plus d'explications sur les lectures Akashiques.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.