Notre corps est le reflet de nos pensées et émotions. 

Il n'y a pas une cellule de notre corps qui ne soit pas branchée sur la fréquence de nos pensées et de nos émotions. 

Ainsi, inconsciemment depuis notre naissance, nous modelons notre corps, notre structure, notre métabolisme, notre poids, notre apparence, notre santé,... notre vie ! 

Nos pensées à répétition deviennent des croyances qui s'impriment dans nos cellules comme des données dans un logiciel. N'avez vous jamais entendu dire: "Le corps a une mémoire. Quand il atteint un certain poids, il essaiera toujours d'y retourner." Je sais que nombreux sont les gens à y croire, à avoir fait de cette phrase une vérité imprimée dans leur corps. Je ne vais pas vous contredire sur le principe que le corps a une mémoire loin de là. Mais à quel moment la mémoire, les informations sont enregistrées à vie ???!!! Comme des données que l'on ne peut pas modifier. L'erreur est là.

Des exemples il y en a plein :"Dans la famille, on a du mal à perdre du poids".... Et bien en effet, avec une information comme celle-ci dans votre corps, je vous souhaite bonne chance pour perdre du poids. Vous allez peut être y arriver mais après quels efforts ?

J'ai travaillé dans une structure spécialisée en perte de poids et masse grasse. J'ai pu constater en effet combien le corps avait une mémoire mais surtout la résistance et le blocage du métabolisme. Et en fait NORMAL ! Suivant les informations, donc vos pensées, croyances et émotions qui y sont inscrites. 

Depuis que je perçois énergétiquement tout cela, j'aime le corps humain comme un instrument/un outil d'une beauté et d'une performance exceptionnelle dont on ne considère pas du tout la valeur. Nous pouvons changer et décider des informations dont nous voulons. 

Accompagnement : Problème de poids

C'est aujourd'hui une évidence pour moi de proposer ces accompagnements. Le sujet me passionne et il n'y a aucun hasard dans la vie. Quand on s'incarne pour une mission, la vie nous outille pour la mener à bien : 

  • J'ai commencé à accepter mon corps vers l'âge de 36 ans. On peut dire qu'il y avait un sérieux réglage d'informations à faire dans mon système (Rires). Mais cela en valait la peine car le but était d'en arriver à comprendre la relation entre mes pensées/émotions et le résultat : mon corps/mon métabolisme. 
  • J'ai depuis très longtemps un intérêt pour le côté scientifique des choses, l'alimentation et ses bienfaits, le sport et tout ce dont un corps a besoin pour un fonctionnement optimal. 
  • J'ai eu l'opportunité dans mon métier d'observer et d'analyser cette problématique qui touche beaucoup de personnes. 
  • J'ai la faculté de ressentir l'énergie, les informations et de pouvoir les transformer

Aujourd'hui j'aime et je chéris mon corps. J'aimerais qu'il en soit ainsi pour tout le monde. Que ce soit pour prendre/perdre du poids, accepter son corps et comprendre sa relation avec la nourriture, j'aurais un réel plaisir à vous aider. 

© Copyright. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.